Sapeurs-Pompiers Parigné Brette
SP Parigné Brette
Amicale Sapeurs-Pompiers

REPAS - FÊTE DE LA SAINT JEAN

L'Amicale des Sapeurs-Pompiers de Parigné l'Évêque et Brette les Pins organise le Samedi 22 juin 2024 centre de secours de Parigné l'Évêque, chemin des Perrières, sa Fête de la St Jean.

Dès 18h30, nous vous accueillons pour notre soirée Guinguette. Au programme, apéritif, repas et bal dansant avec l’orchestre “Essentiel”.

Le menu du repas : Cochon grillé ou émincé de volailles, pommes de terre grenailles, fromage, tartelette aux fruits, café/infusion.

Vers 23h30 sera tiré le feu d’artifice ! Venez nombreux !

RÉSERVATION REPAS EN LIGNE

Réservation en ligne via Google Form

IMPORTANT : La réservation en ligne n'est plus disponible depuis le 20/06/2024. Mais nous vous accueillerons avec plaisir pour réserver sur place !

REGLEZ PAR VIREMENT

Vous pouvez reglez en ligne par virement bancaire au RIB suivant (identique au RIB proposé pour le Bric à Brac) :

FR76 1790 6001 1296 4082 2654 332
Amicale des sapeurs-pompiers Parigné Brette

Vous devez impérativement indiquer votre NOM et PRENOM identique au coupon que vous avez envoyé afin de valider votre paiement.